Née en 1994, CAPUCINE CRAPEZ devient styliste design textile en sortant diplômée de l’école Parisienne : LISAA. Dorénavant, elle crée, dessine et assemble ses propres collections. Bercée par le sport depuis toute petite, c’est après un stage au Canada qu’elle tire ses inspirations définitives pour l’univers technique très utilisée et développé sur ce continent. Riches en couleurs, matières innovantes et détails ludiques, ses vêtements évoluent aux rythmes de ceux qui les portent et se veulent être un véritable jeux, pour les petits comme les grands. Ses mots d’ordres : Pratiques, Chic et Ludique !

Les collections CAPUCINE CRAPEZ et 8700M sont inspirées des nombreux dessins mangas des albums : « le sommet des dieux » de Baku Yamemakura.
Cette histoire inspirée de faites réels relate l’aventure de plusieurs hommes passionnés par la montagne qui souhaitent coute que coute réaliser un exploit : escalader l’Everest sans oxygène.

8700M est la hauteur que l’équipe a atteinte.
Un nom de collection que Capucine voulait graphique mystérieux et symbolique.

Nos séries de « 8700M » ou nos « collections basics » sont toutes en éditions limités.
Nous sélectionnons pour vous les meilleurs tissus pour confectionner des vêtements uniques et confortables.

Le principe est simple : c’est vous qui faites tous, enfin presque !
Il vous suffit de choisir votre model puis d’y associer les couleurs et matières de votre choix pour créer votre pièce « unique ».
Nous réaliserons ensuite votre produits avec nos petites mains Lyonnaises.

N’attendez plus, rejoignez la team.